À propos

En 1967, M. Guy Coulombe fonde l’entreprise Armoires de cuisine Coulombe. Ses quatre fils se joignent à l’entreprise au fil des années, ce qui ne fait que la bonifier. En 1995, trois d’entre eux fondent Parco et se spécialisent dans la fabrication de portes d’armoires.

Bruno, quant à lui, reprend le flambeau de l’entreprise de son père et fonde en 2002 l’Ébénisterie B. Coulombe. C’est en 2011 que Julien Gauthier s’associe à lui pour former un duo des plus dynamiques. En 2018, Julien Gauthier prend les rênes de l’entreprise. Même si la tradition familiale a un peu changé, l’amour du bois, lui, est resté.

Du Bas-St-Laurent en passant par la Côte-Nord et la Gaspésie, l’équipe d’Ébénisterie B. Coulombe crée des liens avec vous, peu importe d’où vous venez!

En usine, nos employés sont de véritables ébénistes qui s’affairent à vous livrer des produits d’exception, de qualité supérieure et développés sur mesure!

L'équipe d'Ébénisterie B. Coulombe
Équipe

Dans les bureaux, l’équipe administrative et les designers veillent à vous accompagner avec une dévotion remarquable. Pour eux, le service client, ça commence dès votre premier appel et ça se termine bien après la livraison!

Avant-gardiste, l’équipe d’Ébénisterie B. Coulombe a su traverser les époques grâce à son souci du travail bien fait, son respect des clients et son désir d’innover.

Bienvenue chez Ébénisterie B. Coulombe!